top of page

AVRILLON SABRINA PHOTOGRAPHY

Mon rêve d'adolescence était de devenir photographe mais les professeurs m'ont complétement démotivé quant à l'avenir de ce métier du coup, j'ai toujours gardé cette passion pour ma famille et pour l'allié à celle de la moto. Mais pour la venue de notre ChoupiBaby, on souhaitait un oeil nouveau ... Nous avons longuement cherché celle qui serait à notre image à prix raisonnable ... Par hasard, lors d'un rendez vous de suivi de grossesse, j'ai vu une affiche de Sabrina en partenariat avec SOS PREMA

Nous avons donc eu une réélle admiration sur sa façon douce de ses mises en scène. J'ai donc pris contact avec elle, quelques mois avant la date présumée de grossesse avant pour qu'elle planifie deux dates pour la prise de vue.
ChoupiBaby est donc né, lors de mon hospitalisation, j'ai prévenu Sabrina qu'on bloquait bien le 11 Septembre. Malheureusement, Arthur avait la "jaunisse" nous avons donc du rester à la maternité plus longtemps. La photographe a été compréhensible et nous avons remis à 3 jours de plus.

 

Jour de la prise de vue : Dès notre arrivée, nous avons reçu un acceuil chaleureux avec café et des paroles rassurantes ;) Farid a changé la couche d'Arthur dans cette salle chauffée et équipée. Notre babyboy était très émerveillé par toutes ses nouvelles choses autour de lui. D'ailleurs il a été difficile de l'endormir mais avec la patience, la douceur de Sabrina, nous avons réussi ... Elle a du s'adapter à notre demande, à nos objets désirés (caisse de pomme, couverture de Tata Thérèse) et même aux tétées d'Arthur. L'heure tournait entre les différentes poses et décors... Pour ne pas "déranger" ChoupiBaby, ensemble, nous avons décidé de repousser la séance familiale quelques jours après à notre domicile !

 

Nous regrettons en rien cette expérience avec cette gentille photographe : la qualité est de mise, l'amour est dans ses photos et même la personnalisation à la réception du cd est présente.

Pour les 1 an, nous envisageons également une séance familiale ...

bottom of page